60 Bataillon d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 60e Bataillon d'Infanterie Française
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature : Lévis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lévis




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature : Lévis Empty
MessageSujet: Candidature : Lévis   Candidature : Lévis I_icon_minitimeDim 16 Fév - 23:31

Présentation :
Je m'appelle Lévis (pseudo RP)
j'ai 15 ans  Candidature : Lévis 727245421 je shouhaite rejoindre votre régiment je parle pas tout le temps sur ts car je me consentre pendant les combats , je m'en sort au parade et, la melée et au tir .

Votre pseudo Steam: Chevalier Lévis (si sa marche pas essayer : ducanada1 )

Votre âge : 15 ans

Comment avez-vous découvert le 60e Bataillon? : Je cherchais un regiment de iron europe et je suis tomber dans ce forum

Pourquoi postulez vous dans le 60e? : je voulez jouer autre que napoleonic war et autre est puis iron europe ma vraiment fait attaché a ce mod

Jouez-vous à Napoleonic War ? Si oui, dans quel régiment êtes-vous ?: en ce moment je suis dans le 14e

c'est ma candidature pour rejoindre vos rangs j'espère que vous m'accepterez  Candidature : Lévis 4030200747 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : Lévis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lévis   Candidature : Lévis I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:53

http://68eie.forumsactifs.com/ Je te redirige ici puisqu'il sont inactif et voici notre TS: teamspeak-4.verygames.net:50678
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Sergent
Sergent
Lecourbe


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Suisse

Candidature : Lévis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lévis   Candidature : Lévis I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:31

Stop, le 60e est actif, mais s'est reformé sous le nom de "BrFS" Bremen Fuss Soldaten !
Revenir en haut Aller en bas
https://60e-regiment.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Lévis Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lévis   Candidature : Lévis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lévis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
60 Bataillon d'Infanterie :: Zone Publique :: Recrutement-
Sauter vers: