60 Bataillon d'Infanterie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du 60e Bataillon d'Infanterie Française
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je reprend le chemin de la tranchée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darki

Darki


Messages : 40
Date d'inscription : 26/10/2013

Je reprend le chemin de la tranchée  Empty
MessageSujet: Je reprend le chemin de la tranchée    Je reprend le chemin de la tranchée  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 10:25

Comme vous l'avez peut-être vue , je me suis absenté un long (très long) moment pour des raison que je ne dirais . Je reprend ma place dans le 60e ainsi donc , je suis de retour pour remettre le "Bataillon" en ordre ! avec je pense , l'aide de : Lecourbe , DeBeauharnais , Fox , Kisscool .
Je ferais en sorte aussi que vous aurez beaucoup plus de TB (trenchbattle) que en se moment .

Aussi , pour vous prévenir de la sorti du mode que nous attendons tous (je pense), Lisez ceci :

Nous avons fixé une date de sortie spécifique. Cependant, ce n'est pas exactement toutes les bonnes nouvelles. Malheureusement, le mod sortira en dehors de notre calendrier préalablement fixé le 14 Février 2014. Nous, l'équipe, excusons pour cela et espérons que les gens vont faire preuve de compréhension. Après l'évaluation de nos ressources, nous avons déterminé que c'est le meilleur plan d'action pour assurer une libération réussie mod.

Merci d'avoir lu ,
60e Bataillon "En pointe , Toujours"

Signé: "Commandant" Darki
Revenir en haut Aller en bas
Vaeguir
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2013

Je reprend le chemin de la tranchée  Empty
MessageSujet: Re: Je reprend le chemin de la tranchée    Je reprend le chemin de la tranchée  I_icon_minitimeLun 3 Fév - 10:52

Re bienvenue, en espérant que le 60e se réveillera pour la sortie de IE le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
Lecourbe
Sergent
Sergent
Lecourbe


Messages : 73
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Suisse

Je reprend le chemin de la tranchée  Empty
MessageSujet: Re: Je reprend le chemin de la tranchée    Je reprend le chemin de la tranchée  I_icon_minitimeVen 7 Fév - 15:09

Précisons que nous ne posséderons plus de serveur TeamSpeak propre au 60e, les membres extérieurs à la Légion Irlandaise seront les bienvenus sur le TeamSpeak de la LI !
Revenir en haut Aller en bas
https://60e-regiment.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je reprend le chemin de la tranchée  Empty
MessageSujet: Re: Je reprend le chemin de la tranchée    Je reprend le chemin de la tranchée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprend le chemin de la tranchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
60 Bataillon d'Infanterie :: Zone Publique :: Taverne " Au Vieil Arverne "-
Sauter vers: